Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TCderby2008
30 janvier 2008

2 semaines après... (29/01)

Quelqu'un m'a judicieusement fait remarquer la date d'aujourd'hui et entre autres, cela fait 2 semaines que je suis parti maintenant.

J'ai envie de dire que tout se passe nikel en fait. Pour ma part je me suis bien intégré parmi les gens. Bon on fait aussi la même chose qu'en france: Dimanche soir poker et hier soir foot. Très pratique le poker vu que même en france on utilise les termes anglais. Quant au foot, vu le temps, c'était foot en salle !!!. à côté du stade de Derby (qui est en première division et qui va bientot jouer contre arsenal) se trouve un centre de foot en salle avec de la pelouse synthétique. Bref, un petit France/Chypre pour le fun même si les chypriotes ont l'ère de prendre toute parti de foot très à coeur (Il s'engueulai entre eux sur le terrain et même dans une autre langue on arrive à comprend l'idée principal...)

Les cours se font rares. Hier je suis allé à l'université avec plaisir en me disant "tient ça faisait longtemps." Sauf que cette fois ça a vraiment commencé et les débuts sont un peu dur!!! Rien de bien méchant mais beaucoup de termes économiques et une vision des mécanismes de marché forcément plus libéral que la notre. Au menu demain, entre autres, une question portant sur une critique de la PAC vis à vis du system. Il risque d'y avoir quelques désaccords...

Mais bon tout va bien car demain soir c'est les soirées étudiantes...

Bisous à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
TCderby2008
Publicité
Publicité