Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TCderby2008
8 février 2008

les soirées du mercredi... (06/02)

voilà quelques photos du before dans l'appart de français en licence avec beaucoup beaucoup de monde.

DSC_0027


DSC_0024
Enrike à gauche et costa à droite

DSC_0017
un polish qui aimait bcp mon apareil ! Un type trè sympa mais j'ai oublié son nom.

DSC_0009
François et anthony qui viennent de lyon

DSC_0008
Loic fait connaissance

DSC_0002
y'a aussi du monde dans le couloir...

DSC_0021
... et dans une des chambre c'est "salsa". Boris et caro (caro vie dans la chambre à côté de la mienne)

DSC_0025
Karen, béné (de lyon) et celle qui tire une tronche pas possible à droite c'est marie.


DSC_0005
ça c'est Charlie !!! un de la tribu des polish avec qui on ne s'ennui pa...

DSC_0022
Costa et Ali qui vient du pakistan (forte communauté en angleterre)

DSC_0010
anatol un allemand et la fille.. j'en ai pa la moindre idée (il l'appel "la ptite pakat")

DSC_0004
Tifaine (ki vien de vendée) et hervé

Voilà je m'arrête là bien qu'après d'autre sont encore arrivés. On est en suite allé au "susumi" genre de boite de nuit pas très grande ou l'on est tous les uns sur les autre mais ou il y'a une bonne ambiance.

Publicité
Publicité
Commentaires
TCderby2008
Publicité
Publicité