Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TCderby2008
29 février 2008

Ben et camille (26/02)

Alors, les deux compères sont arrivés à l'aéroport vers 10h et moi je me suis réveillé à 13h... Si j'avais dormi une heure de plus je n'aurais même pas eu besoin d'aller les chercher dans le centre ville. Bon je sais c'est plutot moyen comme accueil. Et quand je les ai récupérés, ils étaient tout mort. Bon certes on a commencé par aller au burger king.

DSC_0060

IMG_0866

IMG_0865

On a fait les courses aussi. (c'était pour qu'ils visitent le wall mart d'à côté)


Bref, après les "retrouvailles", on est aller dans un bar pas très loin de chez moi histoire de dire qu'on
a pas rien fait de la première journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je sais pas si c'est que le Burger King qui nous a cassé... ;)
TCderby2008
Publicité
Publicité