Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TCderby2008
23 février 2008

France angleterre tournoi des 6 nations (23/02)

On a perdu !!!!! bordel de merde, on s'est fai charié par des anglais toute la soirée en plus... Et dire qu'on a gagner qontre le pays de Galles et l'Ireland mais ça nous on s'en fou !!! On voulais juste gagner contre les anglais. Mais bon... On a regarder le match au "Walkabout" un grand pub australien sur un écran géant. Pardonnez-moi pour les qualité des photos, mais j'ai malheureusement laisser la mise au point en manuel pensant qu'elle était réglé en auto. erreur de débutant.

DSC_0050

Les anglais ont l'ère content

DSC_0052

Nous on a moyennement la patate...

DSC_0053

Je confirm les anglais sont content

DSC_0055

En gentleman ils nous ont proposé de nous prendre photo
Voici la bande de français un peu déçu mais toujours content d'être là !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
hooooooo le boooooooo thiboooooooooooo<br /> ta une bonne tete de vainceur la dessus.. Mais qualiter bien decevante !!<br /> Aller a bientot et a en voir les photos... je viendrais bien me poser vers derby un peu moa............ ;)
F
Tellement sur de notre victoire j'ai été voir le match au stade de france !! les boules !! heureusement pour atténuer la défaite on a eu droit à un feu d'artifice à la fin du match pour feter les dix ans du premier match de rugby au Stade de France c'était déjà France Angleterre mais on avait gagné. A bientôt
TCderby2008
Publicité
Publicité